Jason Polakow et Robby Swift en Nouvelle-Zélande - Video windsurf rider wave - surf



Jason Polakow et Robby Swift en Nouvelle-Zeelande pour une grosse session vague en windsurf. Et çà ne rigole pas... Enfin pas dans les vagues ! Sur l'eau, il y a de la vrais action avec des vagues bien puissantes mais surtout énormes ! Jason Polakow et Robby Swift attaquent les vagues de manière bien radicale. Le spectacle vaut la peine ! Ensuite, la vidéo par un peu en vrille avec les délires des deux riders... Deltaplane, River Jet et compagnie !

2 commentaires

  1. Anonyme // 22 novembre 2008 à 16:28  

    Ca c'est du spot ! Pure session surf. Et puis, rien a redire, Jason Polakow et Robby Swift assurent à fond. Trop radicale. J'adore. Merci pour toutes ces vidéos...

  2. Anonyme // 19 mai 2011 à 14:03  

    Bonjour, je n'ai pas trouvé de liens de contact sur votre blog, mais je voulais vous contacter donc je le fais par l'intermédiaire d'un commentaire.
    Dimanche dernier, le 15 Mai 2011, un bon gros Mistral a soufflé à Marseille, j'étais là pour prendre quelques images. C'est une de mes premières vidéos de planche, ça me ferait vraiment très plaisir que vous la publiez!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=8iBdTeu0M6s
    Cordialement,
    Alexandre MAGNAN

Enregistrer un commentaire